Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tapissier Literie à Anneville en Saire
20 février 2017

Matelassier mon deuxième métier.

Bien que Tapissier d'Ameublement, mon premier mètier est celui de Matelassier.

Un terme devenu obsolète, puisque maintenant, beaucoup de magasins dédiés à la vente de literie ne l'utilise plus.

Je relance donc ce terme professionnel Matelassier, en vous invitant à venir choisir votre matelas idéal tant qu'en prix et en qualité.

Le sommier recommandé est aussi important.

Mon service de conseil sera à votre écoute.

Voici la  Marque de literie avec laquelle je travaille.

 Fabrication Française

https://www.literieduault.fr/

1-Logo

 

 Devis sur demande

 

 

Publicité
Commentaires
Tapissier Literie à Anneville en Saire
Publicité
Publicité